Développeurs certifiés

    Régie publicitaire bassin d’arcachon

    Présentez votre entreprise locale sur les supports internet régionaux

    Créée en 2015, la toute première régie internet du Bassin d’Arcachon, Val de l’Eyre permet d’afficher vos opérations commerciales sur les sites phares du Bassin d’Arcachon, présentant ainsi vos services et produits à plus 150 000 internautes chaque mois pour 500 000 pages vues (1 ère audience internet régionale).

    Propulsez vos actions, assurez votre visibilité grâce aux supports internet du Bassin d’Arcachon.

    TARIFS et CONTACT : à partir de 65 euros HT/mois avec lien vers votre site web (exemple, bas de la page d’Accueil), 145 euros HT/mois (3 mois minimum) avec conception de page web spécifique – Contact : Patrick Ransinan 06 76 95 80 00contact@arcachon-communications.com

    Nos supports représentent la plus importante couverture web pour le Bassin d’Arcachon avec une moyenne de 150 000 visites uniques par mois.

    EXEMPLE : ouverture du restaurant Casa Pizza, La Teste-de-Buch. Cette page publicitaire est accessible depuis un spot visuel présent sur tous nos supports web, elle est également référencé sur les moteurs de recherche, en particulier Google.

    Mais aussi .. COMMUNITY MANAGMENT Gestion des réseaux sociaux, e-mailing

    Publicité sur les réseaux sociaux : Nous vous accompagnons pour la mise en place et la gestion de vos campagnes de publicité sur les réseaux sociaux, et en particulier Instagram, Facebook et Linkedin.

    Nous avons développé un savoir faire et nous vous proposons nos meilleures méthodes pour atteindre vos objectifs (à partir de 200 HT/mois).

    News letters, campagnes E-mailing: Communiquez vers vos clients et prospects du Bassin d’Arcachon et du Val de l’Eyre, effectuez des opérations d’e-mailing ciblées sur le territoire (à partir de 150 HT).

    Nous utilisons un logiciel sécurisé et accrédité pour l’envois de votre news letter, un rapport vous informe du nombre effectif d’envois, d’ouvertures et de clics.

    NOS CLIENTS TÉMOIGNENT